top of page

Présentation

 

Né le 11/01/1994 à Hyères, dans le Var, j'ai suivi une formation en piano classique dès l'âge de 6 ans.

Fin 2010, j'apprends en autodidacte la guitare et me lance dans l'enregistrement de mes premières chansons. 

Arrivé en classe préparatoire en 2012, je cesse de prendre les cours de piano avec mon professeur qui m'a permis chaque année de présenter mes compositions au public. Je continue cependant l'écriture de chansons et m'essaye fin 2014 à la batterie.

Intéressé par la politique extérieure, mes textes en sont souvent imprégnés (guerres, corruption, terrorisme...). 

 

Genre

 

 

Mes compositions majoritairement en Français s'inscrivent dans un registre plutôt rock mais je ne les veux pas réduites à ce seul aspect. J'aime emprunter des sonorités à la musique classique comme à la musique électronique. 

 

Je suis particulièrement influencé par des groupes et chanteurs comme Muse, Pink Floyd, Dire Straits, Linkin Park, Jean-Jacques Goldman ou encore M83.

 

 

Biographie

Projets

 

Schizophonie (2010-2012) 

Fin 2012, je publie entièrement gratuitement sur Youtube mon premier "album" intitulé "Schizophonie" produit maison, avec peu de moyens. Album concept, il retrace le parcours d'une personne combattant ses démons intérieurs afin d'éviter la marginalisation d'un monde dont elle a déjà du mal à saisir le sens.
J'interprète pour la première fois mes compositions à l'auditorium de La Crau dans le Var en Juin 2012. 

Album H (2013-2015)

Fin 2013-2015 je m'atèle à l'écriture de mon second album. Le projet prend forme et portera le nom de "H" produit le 15 Août 2015. H aborde des thèmes larges tels que la guerre, la corruption et l'amour. Beaucoup plus rock que le premier, il s'érige en témoin d'une actualité internationale mouvementée. Il représente mon premier réel projet, disponible dans plus de 240 territoires en téléchargement et streaming sur toutes les plateformes.

Album 3.0 (2015-2016)

​

Plus intimiste que son prédécesseur, "3.0" est aussi plus expérimental en mêlant sonorités électroniques et sonorités rock. L'album est plus abouti, le tout plus cohérent. C'est un album plus universel sans doute !

bottom of page